1 décembre 2008 1 01 /12 /décembre /2008 23:41

 

 

 

 


LUNDI 10 NOVEMBRE 2008 : Un conducteur ivre tue deux scootéristes

PUNAAUIA – Collision frontale avec une automobile

La nuit commence à tomber, samedi dernier, à Punaauia. Il est 18 h. L’heure de la bringue. Mais une fois encore, un conducteur alcoolisé va provoquer l’irréparable. Il a 0,93 millilitres d’alcool par litre d’air expiré (0,25 maximum autorisés). Il conduit malgré tout sa camionnette en direction de son domicile, à la Presqu’île, quand, au PK 17, l’homme donne un coup de volant.


Son pick-up traverse subitement la chaussée, et percute de plein fouet un scooter et ses deux passagers, qui arrivent en face. Le conducteur du scooter, Matimo Fareura, 49 ans, employé municipal à la mairie de Punaauia, est tué sur le coup. Sa concubine, Marie-Claire Teariki, 39 ans, succombe à un arrêt cardiaque peu de temps après l’horrible collision. Le chauffard responsable de cet accident était encore en gardeà- vue, à la gendarmerie de Punauia, hier encore. Mais il est trop tard pour Matiomo et Marie-Claire. Une cérémonie est donnée cet aprèsmidi, à 16 h, au temple protestant de Punaauia (côté montagne, après la caserne des pompiers). L’enterrement aura lieu au cimetière Nuuroa, à la pointe des pêcheurs.


Partager cet article

Published by l'association Vivre sans drogue - dans EN MEMOIRE DE ...
commenter cet article

commentaires

RETOUR A LA PAGE D'ACCUEIL

ICI

ASSOCIATION VIVRE SANS DROGUE


    Teléphone : 82.82.82  
               Vini : 77.89.16 
 

*

BP 6405 Faa'a-Centre

98703 Faa’a

  *

associationvivresansdrogue@yahoo.fr

jacquelinelienard@hotmail.com

*
Permanence

Lundi à vendredi 7H30 à 16H30 

MOT DE LA WEBMASTER


C'est avec un immense plaisir que j'ai monté le site de l'association et initié son personnel à son fonctionnement. La relève est à présent assuré par les websmasters de l'association. Bravo !

Je vous souhaite autant de plaisir que moi à parcourir ce site et à y découvrir toutes les bonnes actions des membres bénévoles, des partenaires et autres aides de l'association.
O'ea Calinaud

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog